Garantie & Réclamations
Garantie & Réclamations
Garantie & Service chez Flamesa
Chez Flamesa, nous croyons en l’artisanat authentique, en l’utilisation de matériaux durables et en un plaisir d’utilisation longue durée. Nos poêles à granulés sont fabriqués et contrôlés avec le plus grand soin. Si toutefois un problème survient, notre équipe est là pour vous offrir un service rapide et transparent.
2 ans de garantie sur votre poêle à granulés
Tous les produits Flamesa bénéficient d’une garantie de 2 ans à compter de la date d’achat. Cette garantie couvre les défauts de fabrication ainsi que les vices de matériaux ou de conception. En cas de problème durant cette période, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution adaptée.
Ce que couvre la garantie
- Défauts de fabrication ou erreurs structurelles
- Vices de matériaux ou défauts survenus lors du processus de production
- Problèmes apparaissant lors d’un usage normal et soigneux du produit
Ce qui n’est pas couvert
- Usure normale et traces d’utilisation quotidiennes
- Dommages causés par une mauvaise utilisation, des chocs, chutes ou entretien inapproprié
- Dommages dus à des tiers (transport personnel, déménagement, etc.)
- Petites imperfections esthétiques sans impact sur le fonctionnement
- Utilisation de granulés ou combustibles non recommandés
Déposer une demande de garantie
Vous pensez que votre produit présente un défaut ? Contactez-nous :
- Envoyez un e-mail à support@flamesa.nl
- Indiquez votre numéro de commande
- Décrivez le problème de manière claire et concise
- Ajoutez des photos ou une courte vidéo du défaut constaté
Après réception, nous analysons votre demande avec soin et revenons rapidement vers vous avec une proposition de réparation ou une autre solution adaptée.
FAQ – Service Flamesa
Quel est le délai de réponse ?
Vous recevez un accusé de réception sous 24 heures, puis une réponse détaillée dans les jours suivants.
Dois-je renvoyer le poêle ?
Cela dépend du type de problème. Notre équipe vous indiquera la solution la plus rapide et la plus sûre.
Procédure de réclamation
Nous faisons tout pour vous garantir une expérience agréable. Si vous avez une réclamation concernant notre service ou la livraison, merci de nous en informer afin que nous puissions la résoudre rapidement.
- Envoyez votre réclamation à support@flamesa.nl avec une brève explication et, si possible, des photos
- Vous recevez un accusé de réception sous 24 heures
- Nous vous contactons dans les jours suivants avec une réponse ou une proposition
Médiation et litiges
Si, malgré tout, aucun accord n’est trouvé, vous pouvez soumettre le litige à la médiation via WebwinkelKeur.
Contact
Des questions sur la garantie ou le service ? Notre service client est disponible 7 jours sur 7, de 9h00 à 00h00.
- E-mail : support@flamesa.nl
- Chat : via le chat en direct sur le site
Flamesa – la garantie et le service sans complications.
