Si votre achat ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner dans les quatorze jours suivant la réception. Pour obtenir un remboursement complet, le produit doit être renvoyé dans son état d'origine.
Conditions de retour
Vous pouvez déballer et examiner le produit comme vous le feriez dans un magasin. Utilisez l'emballage d'origine pour éviter tout dommage pendant le transport.
Produits non retournables
- Produits reçus depuis plus de quatorze jours.
- Produits utilisés ou incomplets.
- Produits présentant des traces d'utilisation, de suie ou de pellets.
Retours et frais
Les retours sont gratuits pour un maximum de deux produits ou deux commandes par demande de retour. Enregistrez toujours votre retour via le portail et attendez l'étiquette ou la confirmation de collecte.
Échange de produits
Un échange direct à la réception n’est pas possible. Passez une nouvelle commande pour le produit souhaité et retournez l’article actuel.
Utilisation et emballage
Examinez et testez le produit comme dans un magasin. Ne l’installez pas de manière permanente. Utilisez une boîte propre et solide, avec suffisamment de rembourrage. Retournez-le de préférence dans l’emballage d’origine ou équivalent.
Articles spéciaux Flamesa
- Les poêles à pellets ayant déjà été utilisés avec des pellets ne peuvent pas être retournés comme neufs.
- Les creusets, joints ou garnitures utilisés ne peuvent pas bénéficier d’un remboursement complet.
- Les accessoires en contact avec la combustion, tels que les allumeurs ou les grilles, ne peuvent être retournés que s’ils sont neufs.
Remboursement
Après réception et vérification, nous nous efforçons de traiter le remboursement dans un délai de quatorze jours via le même mode de paiement.